TOURISME GASTRONOMIQUE

Hello tout le monde ! Je sais que ça fait un moment que je n’ai pas écris mais écoutez, la routine parfaite si je puis dire. Métro – dodo et parfois boulot haha. En fait, je voulais attendre la toute fin de mon voyage ici au Japon pour vous mettre quelques photos de ce que j’ai pu goûter au cours de mon année ici. Puis je me suis dis qu’au pire, je rajouterais les photos des plats que je mangerais quand je serais à Tokyo. J’ai essayé à peu près de noter sur chaque photo, chaque endroit où je suis allée. Ca peut faire quelques idées pour ceux qui viendront visiter le pays, un de ces jours.

Désolée pour certaines photos qui sont plus petites d’autres, ça dépend dans quel sens je les ai prises avec mon téléphone. Bon, okay, je sais il y a pleins de photos de dessert, je suis gourmande, faut pas m’en vouloir ! Vous pourrez enfin savoir à quoi ressemble certains plats que je présente dans certains de mes articles. Il y a aussi des photos de préparation parce que je n’étais pas seule à ce moment là et je trouvais ça sympa de photographier une session cuisine que j’ai réalisé pendant mon woofing.

Il y a des photos de boissons starbucks, je sais ce n’est pas original puisque l’on en a en France aussi mais il y a des boissons uniques suivant la saison. Ici, on avait droit pour les cerisiers en fleur à une boisson spéciale avec de la fraise et de la cerise, c’était plutôt sympa. Puis l’autre est d’actualité car c’est une édition aux fruits rouges et brownie pour Halloween.